De l’héritage transgénérationnel à la liberté intérieure

  « Si vous voulez tout à fait guérir, il faut guérir le souvenir dans le corps. Si l’on peut agir simultanément sur l’effet, et la cause, et que la cause soit assez réceptive pour accepter de changer, alors on est guéri totalement, une fois pour toutes ».

Dès notre conception nous sommes programmés, avec le passé de ses parents, et de plusieurs générations qui nous transmettent leurs mémoires dans notre ADN, une résonnance d’événements qui se refont dans notre propre vie. Avant de prendre conscience de ces mémoires, elles provoquent une grande souffrance et une sensation d’enfermement dans des schémas répétitifs. Lorsque vous prenez connaissance que, ce que vous vivez, vos ancêtres l’ont vécu, vous comprenez que votre existence est le reflet de leur histoire. A cette étape, vous pouvez vous réapproprier votre vie, et ne plus être « subissant » mais conscient, puis créateur de votre réalité.

Parfois il faut libérer les mémoires par rapport à vos vies antérieures, il se peut que vous ayez fait des serments de pauvreté, de chasteté, de vengeance, et bien d’autres choses, et c’est là que nous pouvons intervenir en trois étapes :     1 Voir, 2 Accepter, 3 Transformer.

Publications similaires